Ou acheter des chaussures de qualité?

Si vous n’avez pas le temps de courir les boutiques pour trouver chaussure à votre pied. Pourquoi ne pas laisser votre souris se balader sur les pages des nombreux sites spécialisés dans la vente de chaussures de qualité ? Nous avons sélectionnés pour vous plusieurs sites où vous pourrez acheter des chaussures de qualité.

San Marina

Son principal atout est son large choix, puisque la marque présente aussi bien des chaussures intemporelles que pile dans la tendance. Le site est intuitif et bien organisé. Efficace.

Zalando

Vous trouverez forcément votre bonheur sur ce site multimarque, proposant différentes thématiques (« cuir », « style d’automne », « escarpins »…) à l’internaute. Une profusion de choix qui peut presque donner le tournis aux indécises. Le plus: un onglet « promos » pour les dépensières avisées.

Office

Le site idéal pour trouver des modèles dans le plus pur jus britannique. Le site n’est toutefois disponible qu’en anglais -toobad…- et les prix sont en livres. Les frais de port sont également élevés pour l’Europe: comptez en moyenne 18 euros.

La Halle aux Chaussures

Ce site sobre et élégant propose une interface fluide et esthétique, notamment dans le menu « Univers » de la marque. On apprécie les « Conseils » distillés, par exemple sur l’entretien des souliers. Les fans de boots seront également comblés.

Shoes

Une autre multimarque qui propose des prix réduits et des promos à gogo. Ne vous arrêtez pas à son design quelque peu agressif: il cache une grande sélection de produits. Mention spéciale pour le rayon Homme. Livraison et échange gratuit.

Bata

La navigation, classée par collections, est claire. La marque couvre une large gamme de chaussures allant de la basket de sport aux escarpins. On aime l’onglet « Bons Plans » qui présente toutes les réductions pour les collections homme, femme et enfant, parfait pour chausser toute la famille en promo.

Sacha

Comme l’indique le site, Sacha, « ce n’est pas pour les basiques ». Les modeuses se régaleront des boots ajourées, de derbies fleuries ou de creepers en léopard. Les prix sont plutôt élevés, mais l’originalité assurée. A noter qu’il n’y a pas de frais de port à partir de 50 euros d’achat.

 

qualitechaussures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *